Agrandissement des écoles Joliot-Curie et la Cascade

Dans le cadre de l'extension des deux maternelles avant la rentrée prochaine, la livraison de bâtiments modulaires, va entraîner quelques perturbations au niveau de la circulation.

Maternelle la Cascade : le 4 juillet de 8 h à 12 h, l'impasse de la IVe République sera fermée à la circulation entre l'accès de service du Home Marie Curie et l'entrée du square Torres Vedras

Maternelle Joliot-Curie : le 12 juillet de 9 h 30 à 17 h, l'avenue du Maréchal Foch, actuellement en sens unique, sera barrée entre le giratoire de la Vierge et la rue Saint-Rieul Dupouy (accès aux riverains maintenu dans les deux sens). Une déviation sera mise en place, y compris pour les transports (Keolis et transports municipaux) par le chemin de Cadaujac, le chemin des Cressonnières et la rue Saint Rieul Dupouy.

+ d'infos travaux de la commune