1re soudure de rail du tram C

Horaires13 septembre 2017 | 14:00

Le 14 septembre 2017 à 10h a eu lieu la première soudure des rails du Tram C à Villenave d'Ornon.

Cet événement symbolique s'est déroulé dans le cadre de la mise en oeuvre de la 3e phase du chantier d'extension de la ligne C du tramway métropolitain, dont la mise en service est prévue pour janvier 2019.

Il s'est tenu sur l'avenue des Pyrénées, à hauteur de son futur terminus (parking du centre commercial), à Villenave d'Ornon.
En présence de :
Alain Juppé, président de Bordeaux Métropole, maire de Bordeaux, ancien Premier ministre
Patrick Pujol, maire de Villenave d'Ornon, vice-président de Bordeaux Métropole en charge de la voirie, du domaine public, de la sécurité et de la réglementation du domaine public
et Michel Labardin, maire de Gradignan, vice-président de Bordeaux Métropole en charge des transports de demain