Demande d’acte d’état civil

La mairie de Villenave d’Ornon peut vous fournir gratuitement une copie d’acte d’état civil (acte de naissance, de mariage ou de décès) pour les événements ayant eu lieu sur la commune


Pour les actes d’état civil des français lorsque la naissance, le mariage ou le décès est survenu à l’étranger, formulez votre demande directement auprès du Service central d’état civil du ministère des Affaires étrangères.

En remplissant ce formulaire, vous pouvez effectuer une demande d’acte d’état civil (extrait, copie intégrale) qui sera automatiquement transmise au service des relations avec le public.
Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.

Demande d’acte de naissance

Demande d’acte de décès

Demande d’acte de mariage

 

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 06/01/1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Par courrier : Hôtel de Ville, service relation avec le public, rue du Professeur Calmette 33140 Villenave d’Ornon.
Par courriel : service.etat-civil@mairie-villenavedornon.fr

La mairie de Villenave d’Ornon s’engage à ne faire usage de ces renseignements et des données qui lui sont transmises que dans le cadre du traitement de votre demande.

Ces informations ont pour seul destinataire le service municipal concerné par le traitement de la demande. Les informations recueillies ne sont pas conservées une fois la demande traitée.