Les activités du kiosque du guichet unique

KIOSQUE FAMILLE

- Accès au site du kiosque famille pour le télépaiement ou pour consulter son compte famille cliquer ici

- Tableau explicatif des périodes de facturation de votre porte - monnaie électronique. cliquez ici

RÉGIE MULTISERVICES INFOS

Du 15 février au 22 avril à l’Hôtel de Ville : inscriptions aux activités scolaires, péri-scolaires (garderie, accueils péri-scolaires, accueils péri-éducatifs , restauration scolaire, transports scolaires...) et extra scolaires (alsh, multisports, danse, musique, théâtre...).

- Horaires : Les lundi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et mardi de 14h à 18h30, pas d’inscriptions le jeudi.

- Des permanences seront mises en place pour toutes ces inscriptions les samedis de 9h à 12h : 20 et 27 février - 5, 12 et 19 mars - 2 avril.

• Inscriptions péri et extra-scolaires à la Régie Multiservices :
    + d’infos 05 56 75 69 95
  • Inscriptions scolaires au Service Enseignement.
    + d’infos 05 56 75 69 09
JPEG - 41.5 ko

- Ces inscriptions concernent toutes les familles qui sollicitent l’utilisation des services mis à disposition des usagers.

• Toute famille utilisant des services péri et/ou extra scolaires doit remplir un « dossier unique » à déposer à la Régie Multiservices. « Ce dossier peut être téléchargé ci-dessous ou retiré auprès du service »

DOSSIER D’INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES EN LIGNE

Note à l’attention des familles inscriptions scolaires école et/ou périscolaires

Mail : regie.multiservices@mairie-villenavedornon.fr